TOCADÉO Au Cœur d’une Soirée Bénéfices Pour Le Sanctuaire Ste-Thérèse De L’Enfant-Jésus

En un seul soir, la Fondation du Sanctuaire de Ste- Thérèse de l’Enfant-Jésus aura amassés 45.000,00$, avec la présence d’Artistes au Grand Cœur qui ont attiré la foule et sans aucuns doutes, les invités de la soirée, ces 4 étoiles qui roulent leur bosse depuis maintenant 10 ans, le Quatuor « Tocadéo ».

 

Ils viennent tout juste de sortir leur septième album« Rêve Encore » et à l’occasion de ce concert, Stars-Flashs Média aura rencontrés Patrick, Benoît (Ricardo), Dany et René pour une petite entrevue, en prélude au spectacle.

 

Après avoir joué avec l’Orchestre Symphonique et Michel Louvain, la troupe songe à faire le Centre Vidéotron dans un spectacle de Noël avec des invités qui monteront tour a tour avec eux sur la scène et pourquoi pas, car nous savons que ça pourrait être un spectacle fantastique.

 

Du début à la fin, les artistes nous ont démontrés leur immense talent et ce n’est pas peu dire, car ils ont des voix toutes différentes mais d’une harmonie exceptionnelle et qui se synchronisent à la perfection durant leurs prestations, ils nous ont fait rire, pleurer et surtout rêver.

 

Pendant l’entrevue, les stars nous ont confié avoir un plaisir fou de travailler ensembles ( cela se voit ) et le jour ou le plaisir ne sera plus au rendez-vous, ça sera venu le temps de prendre chacun sa route, mais soyez certains et même rassurés que cela n’est pas prêt d’arriver.

 

Pour notre part, nous tenons à remercier ces 4 bonhommes remplis d’un immense talent pour leur gentillesse et aussi le temps qu’ils nous ont accordé si gentiment, avec cette générosité qui leur est propre, nous vous remercions infiniment pour ce moment privilégié en votre compagnie, car ce fut un Honneur pour Stars-Flashs Média, de vous recevoir à notre micro.

 

Stars-Flashs Média tient aussi à remercier sincèrement les organisateurs ainsi que tous les bénévoles pour leur accueil et leur gentillesse, mais également leur superbe collaboration, qui nous aura permis de prendre de très belles images, du haut de cette magnifique plateforme, au-dessus de l’entrée.

 

Un immense merci au Recteur pour le petit présent béni qu’il nous a si gentiment offert, mais également un merci tout spécial pour Monseigneur Gérald-Cyprien Lacroix pour sa disponibilité et son amabilité.

 

Sur ce, Stars-Flashs Média a passé une soirée formidable avec des gens de cœur qui nous ont offert généreusement plus que du Bonheur et de l’Amour, avec humanité.

Vous souhaitez suivre les spectacles du Quatuor TOCADÉO, vous pouvez consulter leur Site Web sur le lien suivant :

 

https://tocadeo.ca/

Un texte de Josée Michaud Stars-Flashs Média

Écoutez l'Entrevue avec le Quatuor

TOCADÉO

© 2018 - STARS-FLASHS MÉDIA.
Tous droits réservés et protégés par Copyright

  • Facebook
  • Twitter
  • Icône social Instagram
  • YouTube
  • Vimeo sociale Icône