Stéphanie St-Jean Donne un Méchant Show pour la 1ère Fois À Québec

Stéphanie St-Jean, gagnante de la Voix édition 2016 aura foulé la scène du Centre D’Art La Chapelle, ce vendredi 23 novembre.

 

La chanteuse nous arrive sur la scène pieds nus sans artifices, vêtue d’un très bel ensemble noir très simple mais qui lui va à ravir.

 

Mais attention ne vous méprenez pas, quand elle pousse la note, ouchhhh mais toute une puissance vocale.

 

Stéphanie nous amène dans un univers de mélodies en passant par Elvis, Les Beatles, Édith Piaf, Gerry Boulet, Ginette Reno et plusieurs autres.

 

Elle est formidable sur scène, elle nous raconte certains bouts de son existence comme, elle était tellement certaine que c’était Travis qui gagnerait, elle s’était booké un show pour la semaine juste après la fin de la voix à Maniwaki.

 

C’est alors qu’elle fit la connaissance de Mathieu Provençal, un ex candidat de la voix aussi et ce dernier lui écrit une chanson qui s’intitule « À toute allure », qui est un superbe pièce qui lui va très bien et que vous la trouverez sur son premier album « Stéphanie St-Jean ».

 

L’artiste est déjà en écriture pour un second album et Stéphanie qui aime beaucoup écrire en anglais, nous confie-t'elle, aurons-nous un album anglais, seul l’avenir nous le dira.

 

Stéphanie qui est originaire de l’Outaouais, nous a confié faire le grand saut ce dimanche, car elle déménage dans la région de Montréal.

 

Surveillez autour de vous, car vous pourriez la croiser quelque part entre Gatineau et Montréal!

Vous pouvez également suivre les lieux de présentations de son spectacle que nous vous recommandons, en vous rendant sur le site web de Stéphanie St-Jean.

http://stephaniestjean.com/

 

Un texte de Josée Michaud : Stars-Flashs Média

© 2018 - STARS-FLASHS MÉDIA.
Tous droits réservés et protégés par Copyright

  • Facebook
  • Twitter
  • Icône social Instagram
  • YouTube
  • Vimeo sociale Icône