Robby Johnson En séance de Signatures de son Livre et son Album au Archambault de Place Ste-Foy

Ce samedi 24 novembre, le magasin Archambault recevait la Star Montante de la Country Américaine, ce sympathique et touchant Robby Johnson qui accueillait ses fans et son public en musique, avec plusieurs interprét h ations issues de son album en français.

Ce Cow-Boy des des temps modernes, que nous avons connu au Festivent de Lévis en juillet dernier, nous l'avons reçu en entrevue mardi dernier, peu avant le spectacle bénéfices de la Maison Dauphine, qui se déroulait au Palais Montcalm, pour le retrouver une fois de plus, ce samedi, devant le magasin Archambault de Place Ste-Foy.

Le généreux Robby Johnson aura interprétés plusieurs pièces de son album « Jusqu'au Bout », en plus d'avoir chanté « Hélène » de Roch Voisine, avec son ami et guitariste, Jean-Sébastien.

Ceux qui étaient au rendez-vous avec Robby, pouvaient faire signer leur album et le livre de Robby, qui s'intitule « De la Beauce à Nashville, tous les rêves sont permis », que nous nous sommes également procuré, en plus de l'album que nous avions déjà et qui joue souvent dans la voiture.

Pour ceux qui ont manqué ce rendez-vous aujourd'hui, vous aurez une autre possibilité de le rencontrer le vendredi 7 décembre prochain, de 19 h 00 à 21 h 00, chez le Disquaire Sunrise des Galeries Chagnon de Lévis.

Robby Johnson vous fera vivre un bon aperçu et vous donnera une très bonne idée du spectacle qu'il présente et soit dit, vous pourrez apprécié sa gentillesse, sa générosité envers ceux qui lui permettent de réaliser et aller au bout de ses rêves.

 

Le livre de Robby Johnson « De la Beauce à Nashville, tous les rêves sont permis » et son album en français « Jusqu'au Bout », sont disponibles partout au Québec.

Robby Johnson est un gars vrai, sympathique, généreux et reconnaissant envers son public, Stars-Flashs Média l'avait rencontré en entrevue, mardi dernier et nous avions à nouveau le plaisir de le retrouver ce samedi, au Archambault de Place Ste-Foy.


Vous souhaitez en savoir plus  avoir la chance d'aller voir un de ses spectacles, nous vous invitons à vous rendre sur son site web.
 

http://robby-johnson.ca/

Un Texte de F.Demarteau : Stars-Flashs Média

© 2018 - STARS-FLASHS MÉDIA.
Tous droits réservés et protégés par Copyright

  • Facebook
  • Twitter
  • Icône social Instagram
  • YouTube
  • Vimeo sociale Icône