Phil Laprise... Électrique

Il S'occupe des Gars

Ce mercredi 21 novembre, c'était soir de première médiatique à la Salle Albert-Rousseau, avec un Spectacle Électrique, une soirée durant laquelle Phil Laprise s'occupait des Gars et leurs imperfections.

C'est une salle comble qui résonnera d'éclats de rires avec « Je m'en Occupe » qui est le nouveau Show de Philippe Laprise, qui débute une nouvelle tournée dans la province, pour vous faire pleurer, non pas de tristesse, mais bien de rires.

Sortir de la salle avec de vives douleurs de mâchoires et des crampes abdominales, tellement l'humour qu'il nous sert à très fortes doses est sans contestes excellent, sans être démesuré.

Phil est lancé sur réunions féminines, sur fond de Thé à la Camomille, pendant que le Prof de Littérature se prend une leçon de Raiders Digest dans le garage, en passant par les ruptures amoureuses qui finissent par un Thé à la Camomille ou les amis et leurs conquêtes amoureuses rénovées en façade, toutes ces petites tranches de vie sympathiques, Phil s'en Occupe.

Tout comme Sable, le chat de la famille, vénérablement âgé de 19 ans, qui est atteint de problèmes de Thyroïde, de Sénilité et qui creuse dans le budget, pour finalement être aidé à s'en aller paisiblement vers le Paradis des minous.

Phil et sa tondeuse à nez de chez Jean-Coutu qui ne passe pas au scanner de prix et qui sera servi par un commis qui a de la misère à se faire comprendre et une caissière qui demande le prix de la dite tondeuse à nez dans l'intercom du magasin et qui finira tout nu dans la cuisine, avec l'engin pogné dans l'nez et surpris par sa conjointe, qui sera allumée par cette vision...

Phil s'en prendra aux ados, pour les aider en disant aux parents que eux, il s'en occupe, en leur expliquant qu'un jour, lui aussi a été un Ado et en fait que chaque adulte, fut un temps, était un ado.

Phil nous raconte sa spectaculaire descente de Snowboard, avec son prof de 14 ans et demi et cette sortie percutante dans laquelle il se cassera le cul, pour impressionner sa gamine de 16 ans, avec cette escapade aux sports d'hiver, Phil devra aller consulter son Ostéopathe, qui lui dit qu'elle devra mettre ses doigts dans « Laprise » pour retrouver Spiderman.

Ce soir, Phil Laprise fut Électrique, mais sans chocs, ni cruauté, ils nous aura simplement fait voir et comprendre que même si il est rendu à 42 ans, il est toujours un adolescent et encore pour longtemps.

Prenez juste une soirée, entre amis, en famille ou peu importe, consultez son site web et réservez vos billets sans aucuns regrets.

Une formidable soirée de fous rires et surtout, n'oubliez-pas de faire un tour à la salle de bains, afin de ne pas mouiller vos culottes, car vous ne direz-pas que vous n'étiez pas prévenus.

Asseyez-vous, écoutez et Phil s'occupe de Tout et de Vous.

Un Jour, quelqu'un a dit que le Rire était le Propre de l'Homme et bien, ce soir, ce fut un Bain Collectif d'Humour.


Pour retrouver Phil Laprise dans une Salle près de chez vous, consultez le lien suivant :

 

https://www.philippelaprise.com/

Un Texte de Fabien Demarteau : Stars-Flashs Média

© 2018 - STARS-FLASHS MÉDIA.
Tous droits réservés et protégés par Copyright

  • Facebook
  • Twitter
  • Icône social Instagram
  • YouTube
  • Vimeo sociale Icône