Désormais le fantôme de Charles Aznavour envoûtera le Capitole de Québec

C’était ce vendredi que Mario Pelchat faisait revivre M.Charles Aznavour au Capitole de Québec, dans une salle comble.

Tout de noir vêtu, la chemise pas finie d’être attachée que Mario marchait tout en boutonnant sa chemise vers son micro pour nous offrir encore une fois un spectacle d’une qualité exceptionnelle, chargé de ses souvenirs.

 

Dès les premières notes, M. Aznavour revivait à la façon de Mario Pelchat, avec une petite partie de l’énorme répertoire de la carrière du monstre sacré de la musique Française qui nous a été interprété par l’artiste de talent qu’est Mario Pelchat.

 

Lors de notre rencontre avec M.Pelchat au mois de mai dernier, le chanteur nous avait promis un spectacle tout en couleurs, style boîte à surprises et il a tenu promesse, en livrant un contenu formidable et spectaculaire.

 

En parlant de surprises, Mario nous a confié qu’il aurait tellement voulu faire un duo avec la très grande Mme Edith Piaf, qui est décédée quatre ans avant sa naissance.

 

Son souhait étant impossible sur scène, il a alors pris la décision de le faire en projetant des images de Mme Piaf sur un écran géant, qu'il contemplait en chantant.

C’est au milieu de la pièce « Le Bleu De Tes yeux » que la voix de Mme Piaf que nous entendions n'était nul autre que celle de Claudette Dion qui fit son arrivée sur la scène pour continuer ce merveilleux duo avec Mario.

 

Mario nous aussi fait connaître des pièces écrites par M.Aznavour mais chanté par certain artistes Québecois comme : « La Plus Belle Pour Aller Danser » interpreté par Mme Michèle Richard, qui nous aura fait toute une performance vêtue d’une magnifique robe virevoltante grise avec beaucoup de brillants et comme toujours, Mme Richard était resplendissante.

 

« Aïe Mourir Pour Toi » ça vous dit sûrement quelque chose ?

 

Eh oui l’élégant Michel Louvain est apparut sur la scène pour nous interpréter son,  « Aïe mourir pour toi », ce qui a fait lever la salle.

 

Ce magnifique spectacle est encore au Capitole de Québec pour deux autres représentations, soit une samedi soir et une autre dimanche après-midi et si vous n’avez pas encore vos billets, dépêchez-vous car ils s’envolent vraiment rapidement.

Désormais, Mario Pelchat pourrait tout autant porter le titre de Monsieur Cent Mille Volts, que celui de Monsieur Mario Pelchat, tout comme ceux qu'il fait revivre, en nous les interprétant à sa manière, que ce soit, Bécaud ou Aznavour, chaque Ovation que nous lui offrons, est en quelques sortes, notre manière de lui envoyer de l'Amour, en guise de reconnaissance pour son immense Talent.

 

Un texte de Josée Michaud pour Stars-Flashs Média

© 2018 - STARS-FLASHS MÉDIA.
Tous droits réservés et protégés par Copyright

  • Facebook
  • Twitter
  • Icône social Instagram
  • YouTube
  • Vimeo sociale Icône