Patrick Bruel illumine le Centre Vidéotron

Ce Samedi 9 novembre, le Centre Vidéotron de Québec aura été illuminé de Onze Mille Deux Cent Treize lumières scintillantes pour celui qui était très attendu pour sa tournée Québécoise, intitulée « Ce Soir, On Sort, ... », il aura fait vibrer la foule, avec des succès connus, que le monde n'ont pas hésité à chanter en même temps que leur idole.

Le début du spectacle donnera pas mal le ton pour ce qui allait débouler, musicalement parlant, durant plus de deux heures, car Bruel était passablement excité, de se retrouver devant un public tel que celui de Québec.

Les premiers mots de l'Artiste seront « Comment Ça Va Québec ? », avant d'entamer cette Pièce connue de ses fans et ensuite, ce seront « Alors Regarde », « Tout Recommencer », « Dors » et cette chanson  que tout le monde connaît et qui fera littéralement Briller le Centre Vidéotron de toutes les lumières de téléphones cellulaires, telles des milliers d'étoiles, illuminant l'Amphithéâtre au complet, lorsqu'il fera « Alors Regarde ».

Même si les écrans géants qui couvraient la majorité de la scène, offrant des effets hallucinants, avec une dynamique formidable sur laquelle Bruel, telle une Tornade, se déplacera de long en large, tout en interagissant avec son public.

Patrick Bruel aura fait balancer le monde entre des émotions parfois intenses, qui le toucheront également, lorsque ses fans lui crient par moments « Patrick, On t'Aime », le talent de Bruel est naturel et il le fait éclater sur scène.

Bruel donnera son quatre cent pour cent et plus encore, puisqu'il fera une période de Rappel avec « Je suis Fait pour Elle » et  « Casser la Voix », mais également « Avec le Temps », avant de finir ce tour de chant Endiablé, avec « À Tout à L'Heure », qui ressemblait et sonnait comme si Patrick nous disait par lui-même, qu'il reviendrait.

Texte et Photos : F.Demarteau - Stars-Flashs Média


Les Titres interprétés par Patrick Bruel, ce soir

- « Comment Ça Va »
- « Alors Regarde »

- « Tout Recommencer »

- « Dors »

- « Qui A Le Droit »

- « Pas Eu Le Temps »

- « Louise »

- « J'T'Le Dis Quand Même »

- « J'Ai Croisé Ton Fils »

- « Rue Mouffetard »

- « Place Des Grands Hommes »

- « Est-Ce Que Tu Danseras Avec Moi »

- « Fille Aéroport »

- « Elle Me Regardait Comme Ça » / « Pour La Vie »

- « Nana » / « Décale » / « Tête À L'Envers » / « Saint-Jean »

- « On Se Plaît »

- « She's Gone »

- « L'Amour Est un Fantôme »

- « Héros »

- « Pourquoi Ne Pas Y Croire » ( Trio )

- « Café Des Délices »

- « Stand Up »

RAPPEL 

- « Je Suis Fait Pour Elle »

- « Casser La Voix » 

- « Avec Le Temps »

Sortie de Scène

- « À Tout À L'Heure ».

© 2018 - STARS-FLASHS MÉDIA.
Tous droits réservés et protégés par Copyright

  • Facebook
  • Twitter
  • Icône social Instagram
  • YouTube
  • Vimeo sociale Icône