Un peu plus de Vingt Millions de Dollars récoltés pour le Téléthon Opération Enfant Soleil 2019

La 32ième édition du Téléthon Opération Enfants Soleil brillait de tous ses feux, en ce pluvieux dimanche 2 Juin 2019 au Centre de Foires de Québec.

 

Comme depuis maintenant plusieurs années, les animateurs Annie Brocoli et Maxime Landry ont tenu la barre du téléthon avec brio, en compagnie d’une équipe extraordinaire composée d’Alain Dumas, Anick Dumontet, Philippe Fehmiu, Roseline Filion, Louis-Georges Girard, Josée Lavigueur et plusieurs autres.

 

Depuis quelques éditions, le téléthon est en format écourté, soit de 07 heures du matin à 22  heures le soir, car, hélas, la formule 24 heures n’est plus.

 

Dès le début de la journée, Théo, Arthur l’aventurier, Fredo le magicien et plusieurs autres font chanter et danser les enfants pendant la matinée des enfants et ce jusqu’à 11 heures.

 

Pour le reste de la journée et en soirée, nos artistes viendront tour à tour animer la scène du centre de foires, pour le plaisir de tous.

 

Une belle brochette cette année encore comme Les 2 frères, Brigitte Boisjoli, Jean-François Breau, Marie-Eve Janvier, Lara Fabian, Mario Pelchat, Robby Johnson nous a fait swingner le popotin en nous interprétant comme il sait si bien le faire, une couple de succès country. Au Québec il est le roi du country.

 

Une excellente chanteuse que nous n’avions pas vue depuis un certain temps, la très sympathique Nathalie Simard nous a présenté sa magnifique fille Ève, qui en était a sa première performance à la télévision.

 

Elle est la copie conforme et elle est vocalement puissante et fort agréable à écouter, tel que ce merveilleux duo intense et elle sera à surveiller, car bientôt nous les reverrons dans certaines salle de Québec, dont la fort agréable Salle Albert Rousseau, en novembre prochain.

 

Une très belle découverte pour Stars-Flashs aujourd’hui, avec Jérôme Charlebois, un artiste de grand talent, eh Oui me direz-vous, « C’est le fils de Robert »,  Bien oui, mais Jérôme a une carrière assez trépidante.

 

Avec son tout nouvel album « Fun Noir », que nous avons reçu ce dimanche et qui est vraiment à se procurer pour bouger cet été, il va se retrouver dans le haut des palmarès.

Jérôme Charlebois un artiste avec sa propre identité, son propre son, un peu reggae, parfait pour un road trip, un après-midi à la plage et même un bon souper entre amis.

 

Dans tous les cas, Jérôme Charlebois vous charmera et en plus, il est vraiment très très très sympathique.

 

Se sont succédé sur la scène, Martine St-Clair, Andréanne A. Malette, King Melrose, Geneviève Jodoin qui est la gagnante de la Voix 2019, Mme Ginette Reno et plusieurs autres, dont Mario Pelchat, la superbe Lara Fabian, etc...

 

Des reportages touchant de petits enfants malade qui ont été tournés tout au long de l’année. « Aucun enfant ne devraient souffrir par la maladie, aucun enfant ne devrait passer ses journées dans un fauteuil roulant.

 

Un enfant doit pouvoir courir, marcher, rire, parler, jouer, etc...

 

Le 11 mai dernier Stars-Flashs vous présentait un reportage sur Jérémy plourde, le spectacle était « Autour De Jérémy ».

 

Ce jeune homme plein de projets a organisé ce spectacle pour amasser des fonds pour le Téléthon enfant soleil, car lui-même est atteint d’une rare maladie qui attaque son système nerveux et musculaire. Jérémy comme promis est venu porter en mains propres, son chèque au montant de 111.250,00$ Encore une fois Bravo Jérémy......

 

Stars-Flashs sera de la prochaine édition, et vous, y serez-vous ?

 

La soirée s’est terminée par un dernier chiffrier au montant de 20.174.847,00$ mais il reste encore des banques a ramasser un peu partout, ce qui fera encore augmenter le montant récolté.

 

Avez-vous fait votre don cette année ?

 

Une Chronique de Josée Michaud : Stars-Flashs Média

© 2018 - STARS-FLASHS MÉDIA.
Tous droits réservés et protégés par Copyright

  • Facebook
  • Twitter
  • Icône social Instagram
  • YouTube
  • Vimeo sociale Icône