Mr GOODFAITH

Mr Goodfaith, c'est probablement un nom qui ne doit pas vous dire grand choses, mais pour Stars-Flashs Média, c'est une solide découverte que nous avons eu le plaisir de faire et surtout d'écouter, le 21 juillet dernier, alors que nous étions en couverture à l'Expo Grandiose de Ste-Hyacinthe.

Qui sont-ils ? : Tel que mentionné sur leur site Web, voici leur présentation.

Pluriel et singulier à la fois, Mister Goodfaith’s Band débarque avec force dans notre paysage musical.

 

Détonnant et sans prétention, le band promène avec gourmandise sa musique audacieuse du studio à la scène. 

 

Médecin le jour, auteur-compositeur et musicien la nuit, le chanteur compile ses deux vies en s’investissant à 100% sur chaque face. 

 

Les musiciens vous entraînent dans une autre dimension où soudain, chaque son paraît communiquer directement avec vous. Guitare, basse et batterie explosent l’univers pour créer la huitième note, celle que vous attendiez.

 

Suivez-nous pour un voyage qui vous emmènera du home studio personnel aux cabines des studios de Nashville au Québec en passant par Paris, depuis les arrières salles des cafés concerts aux scènes de festivals.

Mr Goodfaith's et un Album qui fêtera sa première Année en octobre prochain.

L'Album « Big Mistake » dont nous avons eu un aperçu à Ste-Hyacinthe, mais qui depuis peu, joue dans notre véhicule, Ipod et dans l'ordinateur, au moment de rédiger la présente Chronique Culturelle.

Tel que mentionné ci-dessus, le Leader du Groupe, Fabien Bonnefoy, un Artiste Nocturne, Médecin et Humain à Temps plein.

Nous avons eu la chance de le rencontrer et nous suivons d'ailleurs son évolution, en tant qu'Artiste, puisque l'on se parle régulièrement par téléphone ou Facebook-Messenger.

Pour la petite histoire de l'Album Big Mistake, c'est dans la Capitale de la Musique Country, à Nashville, que Fabien et son Band « Mr Goodfaith », ont eu la chance de pouvoir travailler avec les meilleurs de l'industrie, puis que c'est le détenteur de Sept Grammy Awards, F. Reid Shippen et son Équipe qui mixeront les pièces de « BIG MISTAKE ».

Une autre Collaboration non négligeable, c'est Dan Shike de Nashville - Tenessee, aux States, qui fera la Mastérisation  de l'Album.

Big Mistake sera diffusé à la Radio et pour vous donner une petite idée, voici les places qui ont fait tourner ce que nous vous présentons ici.

CANADA

USA

EUROPE

Les Radios qui ont fait jouer Mr Goofaith's Band 

Radio Guitar One Charts US (N°1)

Canada Album Chart

Big Mistake, nous pourrions vous en parler des heures, tellement nous avons aimé cette sonorité musicale, cette dynamique du band, ce qu'ils dégagent sur scène et bien sur, ce qu'ils sont, qui ils sont et notre ami, Fabien, le Docteur Bonnefoy, cette Voix puissante, unique, mais oh combien agréable à écouter.

D'ailleurs, la meilleure façon de vous le faire découvrir, c'est de vous le faire jouer, via le lien Youtube suivant.

Nous vous invitons à visiter le site web de Mr Goodfaith's, afin de voir plus d'actualités et informations sur ce Groupe vraiment formidable.

Le Site Web de Mr Goodfaith's

https://co74525.wixsite.com/mister-goodfaith

Retrouvez Mr Goodfaith sur Facebook

https://www.facebook.com/Mister-Goodfaith-217395475001339/

Photos : FD.ARTPHOTOS

F.Demarteau / Stars-Flashs Média

© 2018 - STARS-FLASHS MÉDIA.
Tous droits réservés et protégés par Copyright

  • Facebook
  • Twitter
  • Icône social Instagram
  • YouTube
  • Vimeo sociale Icône