Matt Lang ouvre la soirée Country du Festivent de Lévis

Samedi soir, au Festivent de Lévis, alors que la pluie s'abattait sur la la région, la soirée Country débutait avec un style de musique que nous n'avons pas l'habitude d'écouter, mais c'est en plein le genre de ce qui fait du bien, rend positif, une sonorité qui nous aura plongé dans un monde inconnu, mais tellement agréable et entraînante.

Matt Lang, ( Mathieu Langevin ) de son vrai nom, a enregistré l'une de ses chansons dans un coin des États-Unis, qui est aussi un point commun avec celui qui prendra la scène pour deux heures quarante cinq d'un spectacle complètement fou.

Mais revenons à ce gars qui provient de l'Outaouais et plus précisément de Maniwaki et qui s'est rendu à Nashville, pour y enregistrer son premier Single « Love Me Some You », Matt, qui malgré la pluie battante a su captiver et entraîner la foule dans des rythmes musicaux, des différentes pièces qu'il interprétera sur la Scène Loto Québec, durant près d'une heure.

 

Matt, chante avec une voix chaude et puissante et le public du Festivent n'était pas le premier à se faire conquérir par sa musique, puisqu'il a ouvert plusieurs Festivals et spectacles au Québec, dont il a assuré la première partie des Deux Frères, mais aussi la tournée Culture Country présentée par GMC.

Sa musique est enregistrée dans les Studios de Productions de Nashville, qui est un peu comme le Lieu Saint de la Country Music.

C'était une première, mais pas la dernière, car ça aura donné le coup de pédale pour une Tournée Country, Pop, Rock qui allait inonder la piste et les nombreux admirateurs et passionnés de cette musique qui nous aurons aimée et fait oublié cette pluie, qui cessera peu après la fin de cette première partie.

Vous voulez en savoir plus sur Matt Lang, nous vous convions à visiter son Site Web, sur lequel des informations importantes s'y trouvent, dont les dates de ses spectacles à venir et un retour à Québec, le 1er novembre prochain à l'Anti Bar & Spectacles qui est situé au 251 de la Rue Dorchester.

Lien Web : http://mattlangmusic.com/#accueil

Un texte de : F.Demarteau pour Stars-Flashs Média

© 2018 - STARS-FLASHS MÉDIA.
Tous droits réservés et protégés par Copyright

  • Facebook
  • Twitter
  • Icône social Instagram
  • YouTube
  • Vimeo sociale Icône