Ce soir, Martine St-Clair fait briller l'Amour dans nos Yeux, au Parc Jean-Roger Durant de Loretteville.

C'est dans un Parc qui aura atteint sa pleine capacité ( près de 800 personnes ) que la pétillante Martine St-Clair a offert sa voix en cadeau, à un public qui aura profité d'une autre magnifique et douce soirée estivale, pour un tour de chant, de une heure trente.

 

Pour sa quarantième année de carrière, Martine et son gérant Steven Laperrière ont décidé de rééditer ces deux premiers albums. Ils seront en magasin a partir du 30 Août.

 

La chanteuse, de sa puissante voix  a fait revivre a plusieurs d'entre nous des millions de souvenirs ainsi que d'émotions, surtout en interprétant « Le Fils De Superman », cette pièce très touchante fait toujours verser de petites larmes, à ceux qui connaissent cette chanson.

 

Se sont enchaînés,  « Le Petit Roi » de Jean-Pierre Ferland, « La Fête » de Michel Fugain et plusieurs autres morceaux.

 

Au début des années 90' Luc Plamondon lui a écrite une chanson sur le sida, « Désir égal danger » et à chaque pièce qu'elle interprétera, Martine nous touchera et avec sa belle énergie, sa douceur et sa beauté, elle distribue de l'amour.

Durant cette soirée, il y aura eu un moment inoubliable, pour une fan de Martine St-Clair, car une dame qui se trouvait dans le public, montera sur la scène, afin de faire un duo improvisé « Lavez Lavez » et d'ailleurs, elle nous parlera de son expérience, après le spectacle, « Francine », de son prénom, a adoré ce beau moment.

 

La pièce « Quand je tombe en amour » aura fait danser la plupart des spectateurs et après chaque chanson la star fût applaudie, en mode Ovations Générales, jusqu'au moment ou elle entamera l'une des pièces très attendues,  « Y'a de l'amour dans l'air » que le public d'un seul coup s'est levé pour acclamer leur idole, la Rayonnante Martine St-Clair.

Martine entamera une tournée à l'automne qui l'amènera dans plusieurs villes de la province et pour savoir les dates ainsi que les endroits où Martine St-Clair vous envoûtera avec sa voix, nous vous invitons à consulter son site internet.

https://www.martinestclair.com/

Aussi ne pas oublier de se procurer les deux albums réédités, qui seront officiellement mis en vente à partir du 30 Août prochain, mais, ce samedi soir, les spectateurs avaient la possibilité de se les procurer au Parc Jean-Roger Durand.

 

Texte de Josée Michaud pour Stars-Flashs Média

© 2018 - STARS-FLASHS MÉDIA.
Tous droits réservés et protégés par Copyright

  • Facebook
  • Twitter
  • Icône social Instagram
  • YouTube
  • Vimeo sociale Icône