Mario Pelchat et Les Prêtres Bénissent le Centre Vidéotron de Québec

Huit Prêtres du Diocèse de Québec unissent leur voix à celle de Mario Pelchat pour nous offrir tout un concert ce dimanche deux décembre en après-midi au Centre Vidéotron de Québec.

 

L’Amphithéâtre s’est transformé en un immense temple de musiques sacrées et la scène portait quand à elle, un orchestre composé en majeure partie de cordes et cuivres.

 

Un cœur Gospel prenait la largeur de la scène, à part les prêtres, Mario avait aussi invités Cindy Daniel, Marie-Josée Lord ainsi que Sophia-Rose Boulanger et cette dernière doit être connectée directement avec le ciel, car elle a vraiment une voix d’ange, d’une pureté touchante.

 

La première partie du spectacle fut réservée aux chants sacrés et ceci dans une ambiance de paix d’amour et de sérénité.

 

La seconde partie étant plus démonstrative de la période de festivités qui nous attend tous très bientôt, mais toujours avec un accent se rapportant à la nativité et au temps des fêtes à venir très prochainement.

 

Pour cette année, il n’y avait qu’une seule représentation, du moins pour Québec, mais vérifiez quand même tôt dans l’année pour la ou les dates qui pourraient êtres éventuellement ajoutées en 2019 et ce qui se dégage de ce concert est vraiment un événement à ne pas manquer et destiné à tout le monde.

 

Pour les habitués d’internet, vous pouvez vous abonner à la mailing liste du Centre Vidéotron pour être avertis des Spectacles, avant la sortie des billets, afin d’obtenir les meilleurs places.

Un Texte de Josée Michaud pour Stars-Flashs Média

© 2018 - STARS-FLASHS MÉDIA.
Tous droits réservés et protégés par Copyright

  • Facebook
  • Twitter
  • Icône social Instagram
  • YouTube
  • Vimeo sociale Icône