Le Bonheur est en Nous et c'est la Vérité du Couple Josée Boudreault et Louis-Philippe Rivard

C’est le titre de la toute nouvelle conférence de Josée Boudreault et Louis-Philippe Rivard, qui nous présentent leur vision du Bonheur, malgré les épreuves de la vie.

 

C’est au Complexe deux glaces, situé au 275, de l'Avenue Taniata, en région Lévisienne qu’avait lieu cette magnifique soirée de conférence qui s'étendra sur plus de deux heures.

 

Josée (mon minou ) et Louis-Philippe ( mon amour ) sont un couple comme tous les autres, ils sont Heureux avec leurs trois  jeunes filles dont Chloé la fille de Josée qui n’a pas voulu adresser la parole à Louis-Philippe de l’âge de trois ans jusqu’à quinze ans, environ.

 

La plupart des gens sont au courant du malheureux événement qu’on vécus les Boudreault-Rivard le premier juillet 2016, mais également en septembre 2017 que la sympathique Josée Boudreault à subis deux A.V.C qui l'ont rendue aphasique.

 

D’accord elle ne peut plus lire et très peut écrire et elle nous a raconté qu’elle avait perdu beaucoup de mots, mais elle est formidable, incroyable et elle prend même ces deux événements avec une certaine légèreté,  quand elle nous raconte différentes anecdotes qui en principe ne seraient pas vraiment drôles, mais ils en rient.

Durant la soirée, Josée s'amuse à envoyer une Catch Box, dans laquelle se trouve un micro, en direction du public, afin de pouvoir faire interagir ceux qui l'attrapent, où à qui celle qui communique avec son rire délicat, va directement leur déposer en mains.

Nous avons d'ailleurs eu la chance de capter cette Catch Box Volante, alors que Josée venait de l'expédier dans les airs, à la recherche de l'expression de ses admirateurs.

Ils sont sincèrement admirables, drôles, charmants, mais surtout, très ADORABLES, car leur complicité, leur simplicité communicative, toujours sous les éclats de rires délicats de Josée fendent les faces de ceux qui assistent à ces drôles de soirées.

 

Leur façon de nous faire voir la vie de couple avec dérision et humour nous fait un grand bien et nous recommandons à tous les couples d’assister à l’une ou l’autre de leurs conférences pour voir un autre côté de la vie à deux.

 

Si vous voyez qu’ils se produisent dans votre coin, dépêchez-vous car ils ne font que de petites salles qui ont plus l'aspect familial, car les deux tourtereaux se font un malin plaisir à interagir avec le public, qui à chaque représentation, varie de cent à deux cent personnes , car ils aiment être proches des gens qui se sont déplacés pour les écouter et les voir.

Vous pouvez consulter le site web de Josée Boudreault et Louis-Philippe Rivard, à l'adresse suivante, afin de réserver vos places, car, tel que mentionné ci-dessus, ce sont des salles de 100 à 200 places.

https://joseeboudreault.com/

 

Un texte de Josée Michaud pour Stars-Flashs Média

© 2018 - STARS-FLASHS MÉDIA.
Tous droits réservés et protégés par Copyright

  • Facebook
  • Twitter
  • Icône social Instagram
  • YouTube
  • Vimeo sociale Icône