La Chicane au Parc Roland-Beaudin de Ste-Foy

 La Chicane, 20 Ans Déjà, c'est le lettrage que  Boom Desjardins arborait sur sa guitare, au début d'un Spectacle qui durera 90 minutes, pendant lesquelles, accompagné de Dany Bédard et sa gang au Parc Roland-Beaudin.

Quand un Spectacle Gratuit en plein air, peut rassembler une foule aussi immense, telle que celle qui s'était déplacée dans un environnement vraiment adapté, avec un aménagement fort agréable, comparable au Parc de la Francophonie, pour y voir le Groupe « La Chicane ».

Nous devons d'ailleurs féliciter et remercier la Salle Albert-Rousseau, qui est aussi l'Organisateur principal de cette soirée GRATUITE et qui en feront plusieurs, puisque le 12 juillet dernier, c'était Bruno Pelletier et le 26 juillet prochain, ce sera la fort sympathique Guylaine Tanguay qui sera en prestation sur la Scène du Parc Roland-Beaudin, qui est déjà un Rendez-vous mouvementé à ne manquer sous aucuns prétextes.

Le Parc Roland-Beaudin et sa grande Scène, est un endroit que nous avons découvert ce jeudi 19 juillet, pour un Party de Retrouvailles avec La Chicane, ce Groupe Mythique, qui depuis 20 Ans Déjà, nous fait découvrir Leur Abitibi natal, ce coin de Pays où ils ont non seulement grandis, mais aussi, là où ils ont écrits ces textes qu'ils nous ont servis ce jeudi soir, pour un retour en force et deux hommages aussi distincts que touchants, que Boom Desjardins fera pour deux de ses chums disparus trop jeunes.

Le premier aura été pour son ami et impréssario, Stéphane Lanthier, décédé le 31 mai dernier à l'âge de 53 ans et un second hommage tout aussi touchant, pour le regretté Patrick Bourgeois, son chum des B.B qui est décédé des suites d'un cancer, en novembre dernier.

Boom interprétera « Donne-moi ma chance », en pointant le Ciel et en saluant cet Artiste, ce chum qui manque tellement à cette génération et la communauté Artistique en général.

Dany Bédar fera aussi un retour sur quelques uns de ses meilleurs titres, pendant que Boom prenait une petite pause et recharger ses batteries qui finiront le Show avec la puissance et l'énergie que nous lui connaissons.

À sa sortie de scène, nous avons rencontré une partie du groupe pour quelques photos et brins de jasette, à l'exception de Dany, qui était fatigué et rangeait son matériel dans la loge, avant de quitter pour aller passer la nuit à Montmagny, avant de reprendre la route ce vendredi 20 juillet pour faire lever un autre Party dans la région de Rimouski.

La Chicane seront de retour dans la région de Québec, pour la Fête de la Famille qui se déroulera à St-Émile, les 27, 28 et 29 juillet prochains.

Stars-Flashs Média devrait d'ailleurs être présents sur le terrain, afin de faire la couverture de cet événement qui devrait attirer la foule et le succès pour les Artistes qui monteront sur la Scène.

Texte : F.Demarteau pour Stars-Flashs Média

Rendez-vous dans la Sections Photos  pour voir une partie de la série prise de cet événement.

Le Lien Photos : 
https://starsflashsmedia.wixsite.com/starsflashs-media/la-chicane

© 2018 - STARS-FLASHS MÉDIA.
Tous droits réservés et protégés par Copyright

  • Facebook
  • Twitter
  • Icône social Instagram
  • YouTube
  • Vimeo sociale Icône