La Chicane Enflamme St-Émile

Les Fêtes de la Famille qui se déroulaient à St-Émile, durant la fin de semaine, auront attiré plus de 3.500 personnes pour un spectacle, qui au départ, semblait compromis par une météo capricieuse qui aura vite compris qu'elle n'avait pas été invitée pour une seconde retrouvaille avec le Band « La Chicane », qui se produisait pour la seconde fois dans la région, en quinze jours.

Durant les Tests de Sons, de violents orages se sont abattus sur Québec, amenant avec eux, leurs comparses habituels qui se nomment Vents Forts et Pluies Intenses*, faisant rager ceux qui depuis des mois, se préparaient à ce Méga Party de Retrouvailles avec Boom, Dany, Martin, Yanik et la Gang, à l'exception d'Ismaël ( du Groupe Kaïn ) qui était en prestation ailleurs.

L'orage n'aura pas juste fait pester ceux qui se préparaient à fêter, mais également, nous, membres de Stars-Flashs Média, qui devions aller en Entrevue avec le Band et qui par la faute de ces troubles-Fête indésirables*, auront manqué de temps, même si ce n'est que partie remise.

La Chicane, c'est 20 Ans Déjà, autant d'années à nous faire revivre des souvenirs, parfois heureux, parfois empreints de réalité, celle qu'ils ont vécue dans leur Abitibi Natal.

Après avoir attiré une foule de plus de 2.500 personnes au Parc Roland-Beaudin, le 19 juillet dernier, ils ont remis ça, avec plus d'un millier de spectateurs supplémentaires, soit 6.000 fans qui auront assisté gratuitement à ce qui peut réellement être nommé « PARTY DE RETROUVAILLES ».

Nous ne pouvons, qu'inciter ceux qui ont manqués ces deux soirées gratuites, à consulter les différents liens, afin de voir les prochaines dates de rendez-vous avec La Chicane.

Un Texte de Fabien Demarteau pour Stars-Flashs Média.

Le Site Web de la Chicane : http://lachicane.ca/

La Page Facebook : https://www.facebook.com/lachicane2017/

© 2018 - STARS-FLASHS MÉDIA.
Tous droits réservés et protégés par Copyright

  • Facebook
  • Twitter
  • Icône social Instagram
  • YouTube
  • Vimeo sociale Icône