Les Confidences de Jérôme Couture mettent le Feu à la Chapelle

En ce samedi soir d'octobre, avec une température extérieure beaucoup plus fraîche, Le Centre D’Art La Chapelle de Vanier était surchauffé par un Artiste que nous aimons revoir.

 

Jérôme Couture est une machine, avec une énergie comparable à une tornade F2 et ce soir, étant à cheval sur deux tournées, il nous aura livré tout un show, inflammable à un point éclair relativement bas.

 

Jérôme Couture, un vrai petit Marsupilami, il virevolte, saute chante et surtout il bouge en titi et ce pour le grand plaisirs de ces dames, qui s'époumonent à chaque prouesse de cet athlète de la chanson.

 

Nous constatons qu’il est dans son élément sur une scène, il a une prestance dé-coiffante, son publique est conquis, autant par ses chansons que part ses propos dignes d’un jeune humoriste en rodage.

 

Le spectacle affichait encore complet depuis un certain temps et parmi la foule a 80% féminine, se trouvait des groupes de l’extérieur venus spécialement pour voir leur idole.

 

L’artiste à la voix chaude et rythmée aura été généreux avec ses fans à la fin du spectacle, comme toujours, Jérôme est ce chum que chacun aime avoir à ses côtés, cet ami que l'on retrouve chaque fois avec un plaisir partagé.

 

Il nous aura même octroyé généreusement, une très sympathique entrevue dans sa loge, nous confiant même un petit scoop sur un projet lié a une cause qui lui tient à cœur.

 

Vous pourrez découvrir cette rencontre agréable et dynamique, à la suite de cette chronique.

N'hésitez pas à consulter le site web de Jérôme Couture et y retrouver son calendrier de spectacles, ainsi que l'Actualité qui le concerne.

 

Texte de Josée Michaud : Stars-Flashs Média

Rencontre avec Jérôme Couture

© 2018 - STARS-FLASHS MÉDIA.
Tous droits réservés et protégés par Copyright

  • Facebook
  • Twitter
  • Icône social Instagram
  • YouTube
  • Vimeo sociale Icône