Le Testament Musical de Ginette Reno restera À JAMAIS un Succès

Ce mercredi 24 octobre restera À JAMAIS gravé dans notre mémoire et cette musique qui nous plonge dans toutes sortes d'émotions, bercés par la douceur de cette Très Grande Dame, cette hôte qui nous reçoit dans cette somptueuse suite d'un hôtel de la basse ville de Québec.

Nous sommes encore remplis de cette fébrilité, cet amour reçu par la Diva du Québec, Ginette Reno nous aura envoûtés, nous sommes sous le charme de cet Être Humain, qui nous léguait son testament musical, ce 40e Album en carrière, celui qui depuis plusieurs heures, nous replonge instant par instant, minute par minute, heure après heure, dans cette rencontre toute simple, mais tellement riche en enseignements, avec sagesse et amour.

Nous arrivons au lieu de rendez-vous vers 09 h 45 du matin et déjà à ce moment, une ambiance lumineuse et un accueil très chaleureux, agréable et une table dressée, prête à recevoir les médias privilégiés qui seront réunis ce jour autour de celle avec qui nous passerons une bonne partie de cette journée, en deux segments.

Ginette Reno nous parle de son Testament Musical, avec différentes anecdotes, mais aussi des moment où elle poussera la Note Acapella en nous interprétant différentes pièces de ce chef d'oeuvre touchant, qui nous fait voir la vie, sa vie différemment, tellement elle avait d'amour à nous donner.

Tel son Arbre de vie, elle nous fait découvrir chaque branche en nous parlant de sa spiritualité et la méditation qu'elle pratique, pour s'élever un peu plus haut, un peu plus loin pour en arriver à l'Essentiel, dont ce duo avec Lynda Lemay « On en est Là », une pièce d'Or, dans laquelle les deux voix réunies avec Force et Douceur, pour nous toucher en plein cœur. 

Nous n'avons pas vu passer le temps et c'est deux heures trente plus tard, que nous quitterons notre hôte, afin d' aller charger le contenu de nos cartes mémoire en vue du montage de ce reportage.

Vers 14 h 15, nous reprenons la route en direction du Costco Lebourgneuf, sur la Rue Bouvier, où Madame Ginette Reno a donné rendez-vous à ses admirateurs et fans, afin de dédicacer son Testament Musical À JAMAIS, à une foule inestimable, qui reçoivent chacun leur tour, cette signature importante sur l'album qu'ils ont acquis sur place.

Notre sympathique Grande Dame, posera avec ceux qui souhaitent avoir un souvenir de cette rencontre, durant ce bain de foule, qui se terminera vers 16 h 30 et qui à ce moment, n'était pas encore terminée pour Ginette Reno, qui était attendue en entrevue à la Radio.

Stars-Flashs Média tient à remercier Communications Narimane et Joanie, ainsi que Distribution Select, sans qui nous n'aurions pas eu le privilège de vivre ce moment qui nous laissera À JAMAIS, un souvenir empreint de sérénité et avec une Zénitude au plus profond de nous.

Merci à vous, Madame Reno, du fond du Cœur, ce cœur que vous avez touché en douceur et que vous avez fait vibrer par votre voix et tout cet amour que vous nous avez donné.

Vous pouvez maintenant vous procurer le nouvel album de cette très Grande Artiste, partout dans la province et dans les magasins COSTCO.

Visitez le site web de Ginette Reno : http://www.ginettereno.com/

Un Texte de F.Demarteau : Stars-Flashs Média

Visionnez L'entrevue Complète et Exclusive avec Ginette Reno. Signée Stars-Flashs Média

© 2018 - STARS-FLASHS MÉDIA.
Tous droits réservés et protégés par Copyright

  • Facebook
  • Twitter
  • Icône social Instagram
  • YouTube
  • Vimeo sociale Icône