Gala Artis 2019

Présentation du Tapis Rouge et des Récipiendaires du Trophée Artis 2019

Ce dimanche 12 mai 2019, la 34e édition du Gala Artis aura débuté en très grand, puisque les trois Animateurs du Prestigieux Tapis Rouge auront fort à faire pour rencontrer les nombreux Artistes Nominés qui passeront au micro de Patrice Bélanger, Anouk Meunier et Sabrina Cournoyer.

Ce sera la famille O'Hara, avec le Patriarche, Guy Nadon, qui jouait le rôle de Samuel dans la série qui s'est achevée définitivement au début du printemps.

Guy A. Lepage qui était en compagnie de Julie Perreault passera au micro de la charmante et toujours très sympathique Anouk Meunier.

Nous apercevrons également plusieurs candidats de la Voix, dont la gagnante de 2018 « Yama Laurent », en compagnie de Geneviève Jodoin qui elle, a remporté la Voix 2019.

Sabrina Cournoyer interviewera Charles Tisseyre et Anne-Marie Dussault qui sont nominés dans la Catégorie des Animateurs d'Émissions d'Affaires Publiques.

Patrice reviendra par la suite avec Marc Messier, Magalie Lepine-Blondeau, Antoine Bertrand et Catherine-Anne Toupin, qui sont nominés dans différentes catégories, dont la Personnalité Masculine pour Antoine Bertrand.

Anouk Meunier était en compagnie de la magnifique gang de DISTRICT 31, dont Michel Charette « Bruno Gagné » qui en était à sa toute première nomination en tant que Rôle Masculin dans une série dramatique annuelle.
 

Vincent-Guillaume Otis « Patrick Bissonnette », Hélène Bourgeois-Leclerc « Isabelle Roy », Gildor Roy « le Commandant Daniel Chiasson » qui sont également en nominations dans différentes autres catégories.



V

Et les Gagnants sont...

Maripier Morin et Jean-Philippe Dion

à la barre du 34e Gala Artis

Au travers de toute cette soirée, il y a également ces deux Animateurs formidables, un Duo incroyable, sympathiques et sans filtres, formé par Maripier Morin et Jean-Philippe Dion, qui ouvriront le Gala, en demandant aux nominés, de citer une chanson qui les faisaient danser et pour certains, ils avaient évidemment réservés quelques petites surprises.

Mehdi Bousaidan partira un Rap, avec plusieurs danseurs sur scène et les vainqueurs de l'Émission Révolution « Team White », exécuterons une belle prestation.

L'un des bons moments, sera celui qui fera revenir les animateurs, déguisés en Ours pour Jean-Philippe et en Tigresse pour Maripier, qui tombera les pattes, afin d'ouvrir une enveloppe, tout en faisant allusions aux émissions avec des animaux, dont le Miller Zoo.

Stars-Flashs Média tient à féliciter tous les récipiendaires du Trophée Artis 2019, dont les deux Personnalités de l'année, Sarah-Jeanne Labrosse et Guildor Roy.

Évidemment, nous devons féliciter Maripier et Jean-Philippe qui auront une fois de plus mené le Gala Artis au succès, avec des numéros et pour Jean-Philippe, nous lui avons découvert des talents de danseur.

Notre Collaborateur, le Photographe, Robert Roussel qui se trouvait sur le Tapis Rouge et dans la Salle de Presse, nous transmettra une série de photos prises tout au long de cette 34e Édition du Gala ARTIS 2019, que nous vous dévoilerons dans l'Album ARTIS-2019

Un texte de Fabien Demarteau : Stars-Flashs Média

© 2018 - STARS-FLASHS MÉDIA.
Tous droits réservés et protégés par Copyright

  • Facebook
  • Twitter
  • Icône social Instagram
  • YouTube
  • Vimeo sociale Icône