Du Nord au Sud, Entre Deux Rives, le St-Laurent brille de Mille Feux.

Stars-Flashs Média vous présente deux soirées magiques et magnifiques, que nous avons eues la chance d'avoir distinctivement, puisque nous avons fait la première à Lévis et la seconde, directement sur le Traversier « En Zone Flottante ».
 

Les Grands Feux Loto Québec, édition 2019, auront débutés mercredi 31 juillet, alors qu' une multitude d'activités prenaient leur envol ou battaient leur plein, tout comme les milliers de fusées qui composaient le coup d'envoi de cet événement qui fait briller le Fleuve St-Laurent, du Nord au Sud, entre deux Rives.

Pour cette première soirée, nous avions donc eu à faire un choix important, entre le Festivent, Les Grands Feux Loto Qc et les Fêtes de la Nouvelle France, en plus de toutes ces festivités qui avaient lieu, un peu partout dans la Ville de Québec et à Lévis, tel que sur le superbe Quai Paquet, où un espace avec des jets d'eau multicolores a été aménagés.

Dans le premier album photos que vous pourrez admirer, il y a le Background intéressant qui représentait la Ville de Québec, puisque Stars-Flashs Média sont maintenant résidents de la Rive Sud, depuis juillet dernier, c'est donc en arrière du Collège, que nous avons pris nos premières images.

Ce mercredi 7 août, pour cette seconde soirée, nous étions à bord du Traversier Alphonse Desjardins, avec les membres d'équipage de soir, que nous côtoyons régulièrement.

 

Tous ces employés sympathiques, dévoués, qui connaissent le sens du Mot « Service à la Clientèle », sont devenus, au fil du temps, des amis, du monde agréable, sympathiques et avec lesquels nous avons toujours beaucoup de plaisir, à chaque traversée.

Nous avions la chance de pouvoir prendre nos clichés, depuis la plateforme sur laquelle les véhicules sont stationnés, pour passer d'une Rive à l'Autre, mais exceptionnellement, pour l'événement, le Bateau était privé, afin que les spectateurs qui le désiraient, moyennant un montant raisonnable, pouvaient assister à partir des ponts supérieurs, puisque le bas était libéré au complet et qu'il n'y avait aucun véhicule sur le Traversier.

Ce mercredi soir, la température était mitigée, nous avons reçues quelques gouttes de pluie, mais heureusement, mère Nature, dans son infinie bonté et sa bonne compréhension, nous aura agrémentés de son entière collaboration, en dégageant le ciel et en réchauffant l'atmosphère de quelques degrés.

Évidemment, le nombre de photos est assez, puisque le but, c'est de pouvoir développer la vision du départ à l'explosion de la fusée, dans les airs.

Stars-Flashs Média tient à remercier l'organisation des Grands Feux, ainsi que Loto Québec, grâce auxquels nous avons eu le privilège d'assister à cette deuxième soirée que nous avons appréciée en tous points.

Un texte de F.Demarteau pour Stars-Flashs Média

© 2018 - STARS-FLASHS MÉDIA.
Tous droits réservés et protégés par Copyright

  • Facebook
  • Twitter
  • Icône social Instagram
  • YouTube
  • Vimeo sociale Icône