Le Plus Fort au Monde à la Salle Albert-Rousseau

La salle Albert Rousseau accueillait fièrement François Bellefeuille, mais avant son entrée sur scène, pour faire sa première partie, François avait choisit d’inviter l’humoriste François Boulianne.

 

François Boulianne est originaire de Baie-Comeau, il est un touche-à-tout professionnel, il passe D’animateur d’événements, à improvisateur ainsi qu’une expérience de comédien, il eut sont premier rôle dans l’émission Les Pêcheurs à Radio-Canada et il est aussi l’animateur favoris au Bordel Comédie Club.

 

« J’AI ENGRAISSÉ » furent les premières paroles de l’humoriste qui donnait deux shows en une seule soirée, mais quelle soirée, après son tout premier One Man Show d’il y a 3 ans, François Bellefeuille devait livrer la marchandise.

 

Il a maintenant mis la barre plus haute encore, pour son prochain spectacle à venir et dieu sait que ce soir, il a connu un très très vif succès, qui l’aura même déstabilisé durant une très courte période.

 

Il nous a parlé de sa vie de famille, de sa rencontre avec son amoureuse trouvée sur Kijiji et qui est devenue la mère de ses deux enfants qu’il a eus, car ils ont étés fais en un an et demi.

 

Avec ses cheveux ébouriffés, son air irrité et enragé, il grogne contre certains sujets comme : Les cyclistes, les pots de vaseline, les courges, les fumeurs ainsi que les soirées vins et fromages.

 

Sur grand écran, François nous a présenté des dessins de quand il avait huit ans, mais bon il avait l’esprit très développé sur la sexualité.

Nous avons même eu droit à des photos de lui étant jeune enfant et aussi à l’adolescence ou a cette âge François avait un petit surplus de poids.

 

L’autodérision et la colère sont toujours d’actualité à son personnage, mais la grogne est mieux maîtrisée et il est un peu moins criard, mais il a toujours le même mordant dans ses tranches de vie.

 

Pour connaître les prochaines dates de spectacles de François Bellefeuille, vous pouvez toujours aller consulter son site web à l'adresse suivante.

https://www.francoisbellefeuille.com/

 

Un Texte de Josée Michaud : Stars-Flashs Média

© 2018 - STARS-FLASHS MÉDIA.
Tous droits réservés et protégés par Copyright

  • Facebook
  • Twitter
  • Icône social Instagram
  • YouTube
  • Vimeo sociale Icône