Festivent 2018
Velvet Black assure, Bryan Adams Déçoit amèrement.

                                                 Ce jeudi 2 août 2018, à la deuxième journée du FESTIVENT, le Groupe VELVET BLACK ouvrait la soirée, devant celui qui jadis était un idole, un Artiste international que nous vénérions et que nous aimions.

Velvet Black, ce groupe formé par des jeunes gens de la région de Québec ( Charlesbourg ), ont chauffé les milliers de Festivaliers, venus passer une chaude soirée d'été, devant la scène Loto-Québec, dans le secteur de St-Jean-Chrysostome.

Ces Artistes de Talent que nous avons rencontrés aux Fêtes de la Famille de St-Émile, il y a quelques jours, étaient sérieusement attendus par de nombreuses fans et admiratrices, qui arboraient des pancartes criantes d'amour.

Le groupe se défonceront durant près d'une heure et d'ailleurs, nous avons eu la chance de nous croiser à l'entrée du site et ils sont tellement sympathiques et reconnaissants du travail que nous faisons.

Velvet Black est un Groupe à suivre, car leur musique est un peu un mélange de Rock, Pop, Reggae, très rythmé et surtout, après cinq ans à rouler leurs tounes, ils ont déjà des allures professionnelles, en plus d'êtres des Gentlemans.


Même si notre Slogan, est « Nous allons vous faire voire des Étoiles », ce soir, les seuls que nous aurons à décerner, sont à l'endroit de VELVET BLACK, qui ont LITTÉRALEMENT ASSURÉ.
 

En ce qui concerne la grosse vedette de la soirée, il ne mérite rien de mieux que le silence et aucune éloges sur ce qui est pour nous, un MANQUE DE RESPECT TOTAL envers les Médias qui s'étaient déplacés pour lui. 

Texte de F.Demarteau pour Stars-Flashs Média

© 2018 - STARS-FLASHS MÉDIA.
Tous droits réservés et protégés par Copyright

  • Facebook
  • Twitter
  • Icône social Instagram
  • YouTube
  • Vimeo sociale Icône