Festivent 2019 - Jour 3

Matt Giroux, Jeffrey Piton, Mort Rose, Grégory Charles et Weezer

Samedi 3 août 2019, c'est une autre magnifique soirée qui se prépare au Festivent de Lévis, Stars-Flashs Média vous rapporte toute une couverture, sur le site et nous commencerons par notre ami, Matt Giroux, sur la Scène Ville de Lévis, au Bistrot S.A.Q.

Matt, ce très sympathique Artiste, un gars que nous avons rencontré à l'été 2018, alors qu'avec sa belle gang de Velvet Black, ils nous faisaient passer deux soirées assez Rock, il a une voix que l'on ne se tanne pas d'entendre, il est également Bassiste et Guitariste, dont une belle présence avec Rick Pagano, sur la Scène Loto Québec du Festivent.

Matt est en mode écriture, mais aussi en modes Tournées et Shows aux quatre coins de la Province, puisque jeudi, il jouait à Lévis, puis à Tadoussac et samedi à Baie-Comeau, dont un show avec notre ami Robby Johnson, le Cowboy Beauceron de Nashville.

Il nous prépare un album solo qu'il écrit actuellement, quand il le peut, puisque son agenda estival est vraiment très chargé et pour Stars-Flashs Média, c'est toujours un plaisir de le retrouver et de l'écouter, en même temps que nous prenons nos clichés.

Matt Giroux et son Band, Velvet Black, sont vraiment incroyables et très spectaculaires en spectacle, c'est une très belle découverte que nous avons faite, lorsque nous les avons rencontrés en 2018.

La suite, ce sera un gang de parachutistes qui sauterons au-dessus du site de Festivent, donnant un superbe spectacle, alors que la voix de Matt Giroux, continue de résonner au Bistrot S.A.Q., vous pourrez d'ailleurs voir les photos sur le vif, avec ces hommes volants, dans les airs et à l'atterrissage.

Nous prendrons la direction de la Scène Hydro Québec, sur laquelle Jeffrey Piton et son Band, donnent une prestation surprenante, mais pas désagréable à entendre, puisque c'est une autre découverte pour Stars-Flashs Média.

Après une série de photos, nous redescendrons pour le spectacle de Mort Rose, sur la Scène Loto Québec, où c'est une autre découverte que nous ferons, avant de remonter à la Scène Hydro Qc, où c'est Grégory Charles qui donne une prestation improvisée, dont lui-même et ses musiciens, ne connaissent pas le programme, puisqu'il ira selon ses idées, ses envies.

Une dernière descente vers la Scène Loto, pour le groupe Weezer et là, c'est le Gros WAOUWWW, car dans les titres qu'ils interpréteront, il y a cette pièce bien connue, chantée par Toto, « Africa », datant de 1982 et quand on se surprend à chanter et à danser, tout en prenant nos clichés, c'est que l'on est réellement entrain de triper grave.

Les reprises de WEEZER sont vraiment malades et c'est sur cette fin de soirée Magique, que s'achèvera notre troisième présence au Festivent 2019, avec de belles et agréables rencontres, également le fait de retrouver des amis, des confrères et consœurs, avec lesquelles nous développons notre passion, tout en échangeant sur ce que nous vous présentons.

Ce dimanche, ce seront « Les Cowboys Fringants qui seront sur la scène Loto Qc, à 21 h 30, juste après Sara Dufour, que nous découvrirons.

Il y a mention spéciale à dame nature qui nous a fait une petite frayeur, qui était en fait un petit orage, qui a cessé une heure avant le début des activités, sur le site du Festivent.

Un Texte de F.Demarteau pour Stars-Flashs Média

© 2018 - STARS-FLASHS MÉDIA.
Tous droits réservés et protégés par Copyright

  • Facebook
  • Twitter
  • Icône social Instagram
  • YouTube
  • Vimeo sociale Icône