Festivent 2019 - Jour 3

Kim Viera, La Chicane, Sean Paul

Ce vendredi 2 août, la Scène Loto Québec du Festivent de Lévis recevait Kim Viera, que nous avons découvert ce soir, car c'était un univers très différent que nous retrouvions ce soir, dans le Parc Champigny.

Par la suite, nous avons repris le chemin, en direction de la Scène Hydro Québec, où se produisait le Groupe La Chicane, que nous connaissons bien, puisque nous avions eu l'occasion de les retrouver à deux ou trois reprises, en 2018, alors que Stars-Flashs Média effectuait ses premiers tours de roues, puisque l'Agence que nous sommes, a démarré ses activités, il y a maintenant un peu plus de 13 mois.

Boom Desjardins, Dany Bédard, Martin Bédard, Yanick Boivin et deux autres musiciens, ont décollé sur les chapeaux de roues, car la belle gang avait hâte de fouler la scène sur laquelle ils jouaient ce soir.

Après une séquence photos de deux pièces, nous retournerons à la scène Loto Québec, pour Sean Paul, qui était très attendu, vraiment, puisqu'il débutera le show en retard, après que son DJ maison lui aille préparé une introduction d'une bonne quinzaine de minutes.

C'est vers 22 h 00, que l'Artiste Jamaïcain embarquera sur scène, avec un aplomb qui est le sien, il portait des lunettes de soudeur et tenait une serviette, qu'il lancera dans le public, en guise de présent.

Sean Paul était accompagné de deux danseuses qui exécutaient le Twerk à la perfection, sous la musique Reaggy et Dancehall, mais malgré le retard du show, l'Artiste fera un show de plus ou moins une heure, avec des chansons raccourcies qui restaient spectaculaires par les déhanchements parfois langoureux de la troupe.

Toute une autre formidable soirée qui s'est à nouveau déroulée sous la remarquable clémence de dame nature, qui chauffe la foule, sans toucher aux esprits festifs.

Ce samedi, ce sera notre ami Matt Giroux, que nous retrouverons au Bistrot S.A.Q. et par la suite, nous devrions êtres en mesure de vous rapporter quelques notes et clichés de Grégory Charles, ainsi que Weezer.

Une autre soirée qui s'annonce chargée et riche en musique et mouvements.

Un texte de F.Demarteau pour Stars-Flashs Média

© 2018 - STARS-FLASHS MÉDIA.
Tous droits réservés et protégés par Copyright

  • Facebook
  • Twitter
  • Icône social Instagram
  • YouTube
  • Vimeo sociale Icône