Festivent 2019 - Jour 2

Rick Pagano; Patrice Michaud et X Ambassadors

Ce jeudi 1er août 2019, Stars-Flashs Média posaient leurs carnets et matériel photos sur le site du Festivent, afin de vous rapporter des images de non pas un, ni deux Shows, mais bien trois Spectacles et avec la température qui continuer de nous accorder sa sainte clémence, nous avons pu courir les deux scènes de l'événement.

Le premier qui aura la tâche de chauffer le public, c'est un gars très sympathique, candidat de la Voix, septième édition, un Artiste de Québec, Rick Pagano, accompagné par Jesse Mercier et Mathieu Giroux du groupe Velvet Black, qui avaient fait la première partie d'un Artiste Canadien ( nous ne citons pas l'artiste volontairement, en raison de son manque de Respect à l'égard des petits Médias que nous représentons ), lors du Festivent 2018, en plus de deux autres musiciens.

Rick arrivera sur la scène, vêtu d'une tenue Rayée en noir et blanc, coiffé de son chapeau porte bonheur et c'est un solide départ pour l'Artiste qui nous présentera son nouveau matériel musical, de nouvelles pièces, tel un prélude à cet album à venir, tel qu'il l'a promis et nous avons hâte.

Le premier titre qu'il livrera « Somewhere Only We Know » de Keane, avec sa voix rauque qui fait vibrer son public et ses fans, qui s'était déplacé en masse, afin de l'écouter.

Après avoir pris nos clichés, nous ferons un trajet à pieds, de quelques minutes, afin de nous rendre à la Scène Hydro Québec, où Patrice Michaud, un autre Artiste vraiment talentueux et heureux qui jouait à l'extérieur, pour un événement aussi important.

Le temps d'écouter deux pièces et prendre une série de photos, devant une foule bien présente et très nombreuse, nous reprendrons le chemin en direction de la Scène Loto Québec, pour y couvrir notre troisième Show et pas n'importe quoi, car ce sera X Ambassadors que nous verrons virevolter, courir, sauter dans tous les sens.

Il est spectaculaire et démentiel, en plus de nous saluer dans un français approximatif, il s'emparera d'une guitare avec laquelle il exécutera une chorégraphie incroyable, que vous pourrez voir dans la galerie d'images et par la suite, il prendra le saxophone qui est posé sur son support et il s'exécutera à nouveau, avec un talent formidable.

Nous aurons toute une soirée, avec des Artistes aussi variés que spectaculaires, mais une fois de plus, nous aurons eu à compter sur notre condition physique, afin de vous livrer ce reportage.

Ce vendredi, ce seront Kim Viera, Sean Paul, La Chicane, un autre Trio sur les deux scènes, d'autres Artistes qui nous feront à nouveau parcourir une certaine distance et des répertoires connus et variés.

C'est un autre rendez-vous que nous vous fixons dans les prochaines heures.

Un texte de F.Demarteau et J.Michaud pour Stars-Flashs Média.

© 2018 - STARS-FLASHS MÉDIA.
Tous droits réservés et protégés par Copyright

  • Facebook
  • Twitter
  • Icône social Instagram
  • YouTube
  • Vimeo sociale Icône