Le Festibière de Québec ouvre en Grand avec UNDERCOVER Legends Of Rock

Ce jeudi 16 août 2018, l'Événement Festibière de Québec ouvrait en grand, dans le vieux Port, avec une foule déjà fort importante, qui avant de prendre la direction des Grands Feux Loto Québec, se retrouvait pour la dégustation des différents produits présentés par les exposants.

Au début de notre parcours dans les chapiteaux du Festival de la Bière, il y avait déjà pas mal de monde qui avaient débuté les dégustations, genre 5 à 7, pour beaucoup, on pouvait deviner qu'ils provenaient des différents entreprises, bureaux et autres.

En passant, il est évident que dans le but de respecter les Festivaliers qui prenaient part à la fête, il n'y a pas eu de photos à l'intérieur, car ce n'est pas tout le monde qui aime se faire photographier durant un party.

Nous nous sommes dirigés à l'arrière, pour le Show de UNDERCOVER Legends Of Rock, un Band que nous connaissons depuis un bon moment et qui débutait la soirée, avec leurs succès tout droit sortis des années 80', des hits tels que Journey, Bon Jovi, Guns and Roses, Metallica, Queen, AC-DC, qu'ils interprètent au travers du pays, depuis que le Groupe est né.

 

Et lors d'une brève rencontre avec eux, avant le spectacle, ils nous faisaient mentions d'avoir joué vingt et une fois en un mois, un peu partout dans la province et même au Nouveau-Brunswick.

 

Ils sont sympathiques, talentueux et même spectaculaires, de plus, ils ont une telle proximité avec leur public, car ils sont déjà connus et reconnus, après avoir joué en ouverture d'Artistes comme Éric Lapointe et bien d'autres.

 

Qui sont les membres de UNDERCOVER Legends Of Rock, nous vous les présentons ci-dessous, avec leur statut et instrument.

Dominic Michaud ( Leader Vocals ), Youri Savoie ( Guitare Vocals ), Olivier Ouellet-Lachance ( Bass Vocals )  , Jérémy Lupien ( Guitare Vocals ) et Antoine Forest-Michaud ( Drums ).

La première fois que nous les avions rencontrés, c'était à Tring-Jonction, où ils étaient avec plusieurs invités, tels que Travis Cormier et Breen Leboeuf, mais depuis cette première, il y en aura eu d'autres, notamment au Quartier de Lune à Québec à deux reprises, mais aussi un autre retour à Tring-Jonction, où ils jouerons avec Breen, Rosa Larichiutta, à l'Hôtel National de Tring.

Ce jeudi était un peu comme des retrouvailles et bien sur, nous avons retrouvé cette très agréable collaboration entre le groupe et l'objectif de l'appareil photos devant lequel ils s'amusent autant que nous.

En quittant le site, vers 22 h 00, les Grands Feux Loto Québec allaient débuter et le monde se pressait, afin de ne rien manquer de cet autre Spectacle, alors que la température, même si un peu moins chaude, était toutefois fort agréable.

Vous aimeriez probablement suivre et voir le Groupe UNDERCOVER Legends Of Rock, nous vous présentons ci-dessous, leur Page Facebook et la page Web de la Production.

UNDERCOVER Legends Of Rock : 

 

https://www.facebook.com/Undercoverlegendsofrock/

Le site Web des Productions Pelletier

http://www.productionspelletier.com/undercover-legends-of-rock/

Un Texte de F.Demarteau pour Stars-Flashs Média

© 2018 - STARS-FLASHS MÉDIA.
Tous droits réservés et protégés par Copyright

  • Facebook
  • Twitter
  • Icône social Instagram
  • YouTube
  • Vimeo sociale Icône