L'Expo Grandiose de Ste-Hyacinthe devient pour un Soir, la Ville de la Musique Country

Le 21 juillet dernier, la Ville de Ste-Hyacinthe est devenue pour une toute une soirée, la Ville de la Musique Country, par Excellence, en présentant un Show de près de cinq heures, avec une programmation digne de la Capitale Country avec ses meilleurs représentants.

L'Expo Grandiose voulait marquer le coup, avec la présence de Robby Johnson, Brett Kissel, Sam Rhoads, en plus d'une extraordinaire liste d'invités et Artistes venants de la Série Télé District 31, dont le Grand Emmanuel Auger ( Phaneuf ), Jeff Boudreault ( Jean Brière ), Catherine-Audrey Lachapelle ( Nancy ) et dans les Artistes invités et amis de notre Sympathique Robby, Wilfred Leboutillier, Brigitte Boisjoli, Jonas Tomalty, Travis Cormier, ainsi que leurs formidables musiciens respectifs, car eux aussi, donnent un show dans le show.

Ce sera Mister Goodfaith, qui aura la mission d'ouvrir la soirée et croyez-le, ça donnait le ton pour la suite, avec un gars fort sympathique, que nous avons rencontré après sa prestation, Sam Rhoads, qui joue déjà et roule sa bosse dans la Capitale de la Musique Country, tout comme son chum qui est également notre ami, ce Cowboy parti de la Beauce, pour Nashville, le Grand Robby Johnson.

Le troisième à enflammer la scène, avec sa musique New-Country, ce chanteur Canadien, venu tout droit de l'Alberta, nous proposera une série de pièces qui auront vraiment fait bouger et vibrer la foule, durant près d'une heure.

Stars-Flashs Média avaient découvert la musique New-Country à l'été 2018, au Festivent de Lévis, avec celui qui s'apprêtait à envahir la Grande Scène de l'Expo Grandiose de Ste-Hyacinthe et qui fait partie des amis personnels de notre petite Agence Médiatique, celui que nous avons découvert depuis si peu de temps, mais qui prend une place importante dans notre cœur, parti sa Beauce natale, vers Nashville, pour y lancer sa carrière musicale, Robby Johnson est formidable, c'est une bête de scène et une valeur inestimable, en tant qu'humain.

 

Stars-Flashs Média ont eu la chance de suivre toute la soirée, autant en coulisses qu'au devant de la scène, pour s'immerger dans la musique new-country, avec tous ces artistes talentueux, aux valeurs et qualités humaines sans limites.

 

Robby interprétera plusieurs pièces et ses invités, ses amis prendront un plaisir fou, complètement démesuré pour certains, car, Emmanuel Auger déclenchera presque une Émeute sur la scène, avec « l'Émeute dans la Prison », alors que Jeff Boudreault prendra le micro pour « Roll in the River » et Catherine-Audrey Lachapelle envoûtera littéralement la gente masculine.

La finale, sera électrisante, avec toute la gang sur la scène, dont Brigitte Boisjoli qui nous expédiera toute une note qui fait dresser le poils sur le corps, dans la chanson de clôture « Alléluia ».

Ce spectacle Country, qui aura duré près de cinq heures, fut quelque chose d'intense, tel un marathon, dans lequel les athlètes ( Artistes ), devront parcourir un répertoire varié, tel une piste à obstacles, sur laquelle les performances vocales et physiques seront parfois très spectaculaires.

Stars-Flashs Média auront eu la chance de rencontrer et piquer des brins de jasettes avec différents Artistes, dont le sympathique Peter Miller, mais aussi notre ami Francis Gallant et d'autres personnalités fort agréables et tout aussi sympathiques.

Nous savions que cette couverture lointaine, qui sortait totalement de notre région, allait être quelque chose d'intense et nous devons mentionner le personnel de l'Hôtel Sheraton de Ste-Hyacinthe, qui ont été aux petits soins pour nous, que ce soit les employés du petit bar, comme ceux de la Réception, ou encore du fabuleux Restaurant ZIBO, où nous avons dégustés un Dîner-souper et un déjeuner qui affolent les papilles gustatives, de par la qualité des mets servis.

Stars-Flashs Média remercient sincèrement le Personnel du Sheraton et du ZIBO, ainsi que Pier-Anne Lachance qui a monté le Show avec les invités de Robby Johnson, Abbas Sharif qui produisait l'événement, mais également les Productions Starmundo pour la programmation et réalisation, ainsi que Felipe RP pour les Communications, mais également tous ceux qui ont fait que notre petit séjour à l'Expo Grandiose aura été une très franche réussite, qui nous laissera un paquet de souvenirs formidables, avec de nouvelles Amitiés qui sont nées de ces belles et agréables rencontres, avec un beau clin d’œil à notre consœur Photographe et amie, Maryse Phaneuf.

Merci à toutes et tous, pour cette magnifique sortie lointaine Artistique et culturelle à Ste-Hyacinthe, qui aura été une expérience humaine valorisante.

Un Texte de
F.Demarteau : Stars-Flashs Média

© 2018 - STARS-FLASHS MÉDIA.
Tous droits réservés et protégés par Copyright

  • Facebook
  • Twitter
  • Icône social Instagram
  • YouTube
  • Vimeo sociale Icône