Deff Leppard, la Magie d'un Mythe du Rock au Centre Vidéotron

Ce lundi 15 juillet 2019, le Centre Vidéotron accueillait l'un des groupes Rock Britanniques les plus mythiques des Années 80', mais avant le début de ce show attendu par plus de 10.000 fanatiques du Légendaire Deff Leppard, c'est avec du bon vieux Hard Rock américain que la soirée débutera.

Le Groupe qui ouvrait l'un des événements les plus attendus à Québec, porte non seulement le nom d'une marque automobile célèbre, mais avec toute la prestation et les décibels qu'ils nous ont projetés dans les oreilles, ils auront électrisé l'amphithéâtre du Centre Vidéotron et ils ont embarqué la foule dans leurs rythmes psychédéliques.

Ce groupe, c'est TESLA, oui, oui, oui, ils sont originaires de Sacramento, en Californie, formé en 1984, ils ont neuf albums à leur actif et si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur leur site web : 
https://teslatheband.com/.

Vers 20 h 30, Deff Leppard feront résonner les cordes de leurs guitares, pendant que le drummer percutera sa batterie, avec la puissance que nous lui connaissons, malgré son handicap.

Ce seront seize titres que le Mytique groupe, venus de Sheffield, en Angleterre auront interprétés des pièces telles que :  Rocket; Animal; Excitable; Love & Hate Collide; Let's Get Rocked; Armageddon It; Rock On; 2 Step Behind; Man Enough; Love Bites; Heartbreak; Switch 625; Hysteria; leur célèbre Pour Some Sugar On Me et en Rappel, ce seront deux autres pièces qu'ils joueront, en clôture de cette soirée Festive, avec Rock Of Ages et Photograph.

Ce show que nous attendions depuis qu'il avait été annoncé, ne nous aura laissé qu'une très forte dose de bonheur, mais également d'adrénaline, car, malgré les années et l'âge, les membres du groupe n'ont rien perdu de leur talent et surtout de leur voix, pour ce qui est de Joe Elliott.

Ce 17 juillet, Deff Leppard seront de passage à Montréal, pour enflammer le Centre Bell et par la suite, ils poursuivront leur Tour au Canada, en jouant à Ottawa, pour finir à Calgary le 31 juillet prochain en Alberta et poursuivre aux États-Unis, et finir le 12 octobre à Manchester.

Pour les fanatiques de Hard Rock, Heavy Métal et Glam Métal, ce sont vos dernières chances de voir leur Méchant Show au Canada et pour consulter toutes les dates du Tour de Deff Leppard 2019, vous pouvez consulter leur site internet : http://www.defleppard.com/

Ne manquez pas de visiter notre Album photos de la soirée.

Un texte de
F.Demarteau pour Stars-Flashs Média

© 2018 - STARS-FLASHS MÉDIA.
Tous droits réservés et protégés par Copyright

  • Facebook
  • Twitter
  • Icône social Instagram
  • YouTube
  • Vimeo sociale Icône