BSSR Enflamment le Centre D’Art La Chapelle

Quatre Chums réalisent un vieux rêve, repartir en tournée, avoir du fun, faire lever le Party et chauffer les salles dans lesquelles ils débarquent et y déverser des torrents de décibels, avec leurs cordes et percussions.

BSSR est composé de Breen Leboeuf, Bob St-Laurent, Jeff Smallwood et Rej.E Lachance.

Pour cette représentation, Bob St-Laurent étant retenu en Europe, c’est Phil Coulombe qui prend sa relève avec brio, autant vocalement, qu’avec son Drums.

Ce sont des Piliers du Rock Québécois, ils nous font planer en passant par le Blues, le Rock, le Country, le Rock progressif et le temps du Peace and Love.

La salle du Centre D’Art La Chapelle était pleine à craquer, d’une variante de générations avec plusieurs printemps, mais qui se sont tout d’un coup retrouvés dans les années 70, avec une fleur dans les cheveux longs volants au vent.

Les quatre bêtes de scène, s’amusent comme des jeunes adolescents et poussent même la note à de très nombreuses reprises.

La musique, ils ont ça dans la peau et le spectacle vous en mettra pleins les oreilles, allant jusqu’à en avoir les poils dressés sur le corps.

Breen a su transporter la salle avec son éternelle « Mes blues passent pu dans porte », ce qui nous a amené à penser à ce cher Gerry Boulet qui nous a quitté depuis plusieurs années.

Rej nous a même donné un scoop, durant l’entrevue que nous avons réalisée en Direct sur notre Page Facebook, car Le Centre D’Art La Chapelle a déjà booké le show pour l’automne prochain.

BSSR Sympatik Réunion est un show à voir absolument, pour une soirée qui décoiffe et qui nous ramène dans les années 70’, l’achat un billet s’impose.

Un texte de Josée Michaud : Stars-Flashs Média

L'entrevue avec le Quatuor BSSR

© 2018 - STARS-FLASHS MÉDIA.
Tous droits réservés et protégés par Copyright

  • Facebook
  • Twitter
  • Icône social Instagram
  • YouTube
  • Vimeo sociale Icône