Travis Cormier déchaîne ses fans À la P'tite Grenouille de Ste-Foy 

Samedi soir, la P'tite Grenouille de Ste-Foy accueillait celui qui déchaîne les Passions et remplit les salles et autres endroits où il se présente, que ce soit pour un Show complet avec tout son Band ou avec son chum Rob, pour une soirée acoustique, telle que celle qu'il offrait dans cette boîte que Stars-Flashs Média ont découverte samedi.

Vers 20 h 00, nous étions déjà quelques dizaines à attendre l'ouverture des portes et bien sur, celles qui sont à chaque rendez-vous, ces fans qui ont leur Travis tatoué sur le cœur et sont toujours très nombreuses à chaque rendez-vous avec cet Acadien.

Pour notre part, cette couverture était déjà programmée depuis un certain temps et nous avions hâte de revoir notre ami Travis, qui ce soir, était accompagné de sa douce et fort sympathique conjointe, qui viendra nous surprendre avec sa voix très puissante et empreinte de douceur.

Il nous était tout aussi agréable de retrouver celui qui est un complice sur scène, que ce soit avec sa Basse ou à la guitare, Rob est une machine, un show man incroyable et un gars que nous apprécions revoir à chaque fois que l'occasion se présente.

Notre petit Acadien préféré, a encore une fois mit le feu à la place, avec son charme fou ainsi que la puissance de sa voix et surtout quand il entame cette pièce « Dream On ».

À l’extérieur il faisait assez froid, mais à l’intérieur Travis nous a tous fait cuire comme des l’Houmard.... comme disent si bien nos amis les Acadiens.

 

La conjointe de Travis, Fabiola ( qui en passant est une jeune femme vraiment gentille, douce et même si je suis une femme, je peux vous dire qu'elle est très jolie ), l’accompagnait comme toujours, puisqu’elle vit maintenant au Québec.

 

Étant Américaine, Fabiola apprend le français et je peux vous confirmer qu’elle est vraiment bonne, car même si nous serions plus près une de l’autre, je lui donnerais des cours français en échange de ses connaissances, afin de parfaire mon d’anglais.

 

Le premier album de Travis sortira le 2 novembre prochain et nous attendons la date du lancement à Québec, car Stars-Flashs Média y sera c’est certain.

 

Travis nous a même confié que Fabiola participe à cet album et avec ce que nous avons entendu samedi soir, Fabiola fera un tabac avec la voix qu’elle ajoutera sur certaine pièces musicales, la sympathique Fabiola nous a confirmé que cela faisait 15 ans qu’elle chantait, elle est une pro et c’est bien vrai.

 

Stars-Flashs Média souhaite à notre beau Travis et son Band, de même que sa douce, un succès monstre et mérité avec son premier album en carrière.

Retrouvez les infos shows et sorties, en plus de son Nouvel Album à venir, le 2 novembre prochain et sur lequel nous reviendrons.

Lien Web Travis Cormier : http://traviscormierofficial.com/

Lien Facebook Travis Cormier : https://www.facebook.com/traviscofficial/

 

Texte de Josée Michaud : Stars-Flashs Média

Extrait Vidéo : DREAM ON

Visionnez les Extraits Vidéos qui se trouvent sur notre page Facebook.

Extrait de Always - ( Bon Jovi )

© 2018 - STARS-FLASHS MÉDIA.
Tous droits réservés et protégés par Copyright

  • Facebook
  • Twitter
  • Icône social Instagram
  • YouTube
  • Vimeo sociale Icône