Les Belles-Sœurs, elles vous rendront Complètement Timbrés

Depuis le 7 novembre dernier et jusqu'au 25 novembre prochain, le Capitole de Québec reçoit Les Belles-Sœurs, ce Théâtre Musical en deux Actes mis en scène par René Richard Cyr, avec des Musiques de Daniel Bélanger et d'après l'oeuvre « Les Belles-Sœurs » de Michel Tremblay.

Cette oeuvre tellement folle, dans laquelle seize Artistes vous en feront voir et entendre à vous rendre complètement Timbré, de par des monologues virant en cacophonie hilarante qui vous décrochent la mâchoire à grands coups d'éclats de rires.

Cela fait maintenant cinquante ans que cette pièce de Théâtre Musical a vu le jour et ce soir, dans l'ordre d'entrée en scène, Edith Arvisais « Linda Lauzon », Kathleen Fortin « Germaine Lauzon », Geneviève St-Louis « Marie-Ange Brouillette », Hélène Major « Lisette De Courval », Sonia Vachon « Rose Ouimet », Michelle Labonté « Yvette Longpré », Jade Bruneau « Des-Neiges Verrette », Geneviève Alarie « Thérèse Dubuc », Frédérike Bédard « Olivine Dubuc », Sylvie Ferlatte « Angéline Sauvé », Monique Richard « Rhéauna Bibeau », Éveline Gélinas « Pierrette Guérin ».

Belles-Sœurs, c'est l'histoire de Germaine Lauzon, cette ménagère du Plateau Mont-Royal qui est la grande gagnante d'un million de timbres primes et qui organisera une grande veillée de collage, en recevant ses sœurs et voisines qui transformeront toute la dite soirée en une série de gags et pièces musicales délirantes, mêmes parfois spectaculaires.

Pour cette autre représentation, le Capitole affichait encore pas mal comble et selon les différents commentaires entendus et même certaines rencontres inattendues, les échos sont que ce Théâtre Musical est une vraie réussite, un moment mémorable, incroyable et d'une excellence dans l'interprétation des Artistes.

Stars-Flashs Média ont rencontré une autre Grande Artiste, qui ce soir venait admirer ses consœurs et que nous avons d'ailleurs rencontrée à deux ou trois reprises durant l'été, dans des événements où elle chantait.

Cette Artiste, la fort sympathique Guylaine Tanguay et son conjoint, étaient présents ce soir, en tant que spectateurs et ils n'avaient que de très bons commentaires sur ce qu'ils avaient pu vivre comme soirée de détente.

Les Belles-Sœurs  vous reçoivent dans leur cuisine, pour coller des Timbres, qu'elles finiront par dérober et qui seront répandus à la grandeur du décor qui est composé de meubles et accessoires vintages et originaux.

Il reste neuf représentations des Belles-Sœurs au Capitole de Québec et nous ne pouvons que vous conseiller de réserver vos places, afin de pouvoir vivre cette expérience de folie collective, en mode cacophonique, avec des comédiennes qui ont un certain Timbre Vocal assez époustouflant. 

Cette couverture de presse aura été possible grâce à la sympathique Coordonnatrice de Production, Madame Danielle Desroches de chez Musicor, qui nous a procurés les accréditations nécessaires à la réalisation de ce reportage, avec la collaboration du Département des Communications du Capitole et du Gérant de Salle.

Stars-Flashs Média, tenait à remercier sincèrement toutes ces personnes et intervenants qui à chaque présence au Capitole, sont des ressources importantes, qui nous permettent de vous présenter des reportages et topos de qualité, grâce une collaboration impeccable.

Vous souhaiteriez savoir où les Belles-Sœurs répandront leurs chicanes déchirantes, dans les prochaines semaines, nous vous invitons à visitez leur site web, via le lien suivant :

https://bellessoeurs.ca/

Un Texte de F.Demarteau : Stars-Flashs Média

L'Affiche du Site Web

© 2018 - STARS-FLASHS MÉDIA.
Tous droits réservés et protégés par Copyright

  • Facebook
  • Twitter
  • Icône social Instagram
  • YouTube
  • Vimeo sociale Icône